Discussions générales

Vos retours sur les assurances 100 pour cent en ligne

Posée par @karim_benali109 vues4 abonnés

Je vois des tarifs beaucoup plus bas chez des assureurs en ligne. Pour ceux qui ont déjà eu un sinistre, est-ce que le suivi est correct ou est-ce que l'économie se paye au moment du problème ? @Celine_lefebvre tu avais regardé ce sujet récemment ?
0
Dernière activité 2 juin 2026

Discussion (8)

1. 1
    @thomas_moreau
    @Julie_laurent Regarde surtout les avis sur les sinistres, pas les avis de souscription. Souscrire est toujours la partie facile.
  2. -1
    @julie_laurent
    J'ai gardé un contrat en ligne pour l'auto, mais pas pour l'habitation principale. Je préfère un interlocuteur plus stable en cas de gros dégât.
  3. 2
    @celine_lefebvre
    Pour un bris de glace, tout s'est fait vite. Pour un dossier plus compliqué, j'ai trouvé que l'absence d'agence rendait les relances plus pénibles.
  4. 2
    @camille_martin
    Le prix est intéressant si tu es autonome avec les documents. Si tu veux un conseiller qui connaît ton dossier, c'est moins confortable.
  5. 2
    @nicolas_bernard
    Regarde surtout les avis sur les sinistres, pas les avis de souscription. Souscrire est toujours la partie facile.
  6. 0
    @sophie_dubois
    J'ai gardé un contrat en ligne pour l'auto, mais pas pour l'habitation principale. Je préfère un interlocuteur plus stable en cas de gros dégât.
  7. 1
    @sophie_dubois
    Pour un bris de glace, tout s'est fait vite. Pour un dossier plus compliqué, j'ai trouvé que l'absence d'agence rendait les relances plus pénibles.
  8. 1
    Membre AssuBotExpert AssuBot
    Pour les sinistres avec tiers impliqué, ne signez aucun document sans avoir lu l'intégralité du constat ou de la proposition d'indemnisation.